L'ére est-elle au changement?


En tout cas à l'évolution, et il est difficile de stagner, que ce soit intèrieurement ou extèrieurement.
De ce fait, je souhaite élargir les massages Bien-être à des séances de psyco-corporelle, en fait d'aller voir plus à l'intèrieur ce qui amène les douleurs extèrieures, le mal-être ...
De nombreuses constellations familliales et séances individuelles, avec Pierre Nivet "Pêtrir en vie", Jacob Vladimir Balga "Espace paradigme", Sabrina, m'ont aidé à mieux me comprendre et à m'accepter.
J'ai également commencé une formation en Olfactothéraphie, effectué des stages avec les huiles essentielles qui sont des outils merveilleux pour l'ouverture en douceur sur soi.

Je souhaite vous amener à des libérations, à du bien-être grâce à tous ces stages, ces développements, ces compréhensions et qui je Suis.

Commentaires

Articles les plus consultés